Terra 07 janvier 2016 à 08h00 | Par Jean Dubé

Aveltis à Locminé

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Jean-Pierre Le Roch, député, Thomas Degos, préfet du Morbihan et Philippe Bizien, président d'Aveltis, inaugurent les nouveaux locaux morbihannais du groupement breton.
Jean-Pierre Le Roch, député, Thomas Degos, préfet du Morbihan et Philippe Bizien, président d'Aveltis, inaugurent les nouveaux locaux morbihannais du groupement breton. - © Aveltis

Afin de recentrer ses activités au cœur de la production porcine du Morbihan, Aveltis a déménagé ses locaux de Vannes à Locminé. Les nouveaux bâtiments, inaugurés le 17 décembre dernier, sont le reflet de la volonté du groupement de pérenniser la production porcine en Bretagne.

Le moment de convivialité autour de l'inauguration a été aussi l’occasion de rendre hommage à Fortuné Le Calvé, président fondateur du groupement dont le nom a été attribué à la salle de réunion.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Terra se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves
Prochaine brève

55 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui