Terra 14 novembre 2017 à 08h00 | Par Chantal Pape

Etre heureux, ça se cultive !

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Dans le souci de positiver mais aussi d'aider les ressortissants agricoles à se sentir mieux, les élus MSA ont fait le choix d'organiser des conférences-débat sur le thème Etre heureux se cultive ! Ils vous donnent rendez-vous à 20h30 :

- le mardi 21 novembre à Ploudiry,

- et le jeudi 7 décembre à Plourin.

Ces réunions-débat seront animées par Béatrice Le Tennier, psychothérapeute et spécialiste des relations humaines. Au cours de ces soirées, elle expliquera que "pour être heureux, c'est à chacun d'être actif, de positiver, de faire attention aux petits bonheurs quotidiens et d'être attentif aux autres". Moment de rencontre et d'échanges avec une professionnelle, ces réunions seront l'occasion de donner quelques pistes pour que le bonheur prolifère et s'enracine dans la vie de chacun.

Conférences-débat, ouvertes à tous et gratuites.

 

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Terra se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui