Terra 07 février 2018 à 01h00 | Par Crédit agricole

Le crédit agricole de Bretagne recrute : 383 postes à pourvoir en 2018

Avec près de 5000 collaborateurs et 428 agences sur son territoire, le Crédit Agricole en Bretagne figure parmi les premiers employeurs de la région. La banque poursuit son développement. Elle lance une vaste campagne de recrutement pour renforcer ses effectifs, principalement en agences. 383 postes sont proposés : 193 postes en CDI et 190 postes réservés aux jeunes ayant choisi la voie de la formation en alternance. La banque recherche des diplômés Bac+3 à Bac+5 de formation commerciale et en gestion. Un job dating réservé aux postes d’alternants est organisé le samedi 17 février au siège du Crédit Agricole de chaque département breton.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © CA

193 postes en CDI à pourvoir en 2018

Pour répondre au renouvellement de ses effectifs et à la création de postes sur des métiers supports et d’expertise, le Crédit Agricole recrute des diplômés (Bac +3 à Bac +5) aux expériences et aux parcours riches et variés. Les postes à pourvoir concernent tous les marchés de la banque (particuliers, assurances, patrimoine, professionnels, entreprises et fonctions supports) et requièrent principalement des compétences en commerce et en gestion. Ils sont basés sur les 4 départements bretons, principalement en agences.

Le site de recrutement du Crédit Agricole en Bretagne www.ca-bretagne-recrute.fr permet aux postulants de consulter les offres disponibles et de déposer leur candidature dès maintenant.

190 postes d’alternants à la rentrée de septembre 2018

Le Crédit Agricole soutient la formation professionnelle des jeunes et s’engage à les former à ses métiers. Cette année encore 190 postes sont proposés dans les Caisses bretonnes à des jeunes en formation (apprentissage, contrat de professionnalisation) de niveau Bac +2 et plus, voulant intégrer une formation de niveau Bac+3 à Bac+5 pour l’année scolaire 2018-2019.

Les recrutements auront lieu lors de job dating organisés le samedi 17 février 2018 de 9h à 16h au siège du Crédit Agricole des Côtes d’Armor (Ploufragan), du Finistère (Quimper), du Morbihan (Vannes) et d’Ille et Vilaine (Rennes – La Courrouze).

Les Caisses Régionales bretonnes utilisent la voie de l’alternance comme un des canaux privilégiés pour leur recrutement en CDI.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Terra se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 19 unes régionales aujourd'hui