Terra 14 février 2014 à 08h00 | Par Arnaud Marlet

La côte malouine a enfin son magasin de produits fermiers

Les 10 agriculteurs associés "les Fermiers de la baie" ont inauguré leur magasin de vente de produits locaux en présence de nombreux élus locaux. L’aboutissement d’un projet de quelques années.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Situé au bord de la rocade Saint Malo-Cancale, le magasin est sobre, très clair et fait environ 230 m2 ; on y trouve les produits des 10 associés (légumes, produits laitiers, viandes, volailles, petits fruits, pommes, fromages de vache et de chèvre, foie gras, huitres), ainsi que les produits de 30 à
40 autres producteurs ou artisans partenaires-déposants. Le consommateur aura un grand choix de produits frais "terre-mer", en effet, le magasin proposera aussi, chaque vendredi après-midi, du poisson en direct d’un pêcheur de Saint Malo.

PRATIQUE
Ouvert du mardi au samedi.
Tél. 02 99 19 90 74
www.lesfermiersdelabaie.fr

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Desroches Michel | 12 mars 2014 à 16:04:29

Très bonne idée, nous serons certainement de futurs bons clients. Si vous avez besoin d'une aide dans le choix de vos vins je peux vous aider (Sommelier retraité, Spécialisé dans les vins de Loire ). Bonne réussite.

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Terra se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves
Prochaine brève

50 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui