Terra 14 novembre 2007 à 16h25 | Par P.Denis

JEU-CONCOURS TERRA DU SPACE - Les lauréats reçoivent leur lot

A l'occasion du Space Terra avait organisé un grand jeu-concours. Le premier prix a été remis peu de temps après le salon. Les deux autres viennent de l'être.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Raphaël Rivoalen et son GPS
Raphaël Rivoalen et son GPS - © Terra
Un GPS qui tombe à pic

Raphaël Rivoalen s'est rendu au Space et a eu la bonne idée de jouer sur le stand Terra. Bien lui a pris : un simple coupon déposé dans l'urne lui permet de remporter le 2e lot, un GPS, un cadeau qui s'avère très utile ! "Je viens tout juste de terminer mes études par un certificat de spécialisation "responsable technico-commercial" à l'Ireo de Lesneven et au Point Vert de Locmaria Plouzané. Et, depuis un mois, je suis commercial d'une société de Mespaul, en charge de vendre ail, oignon et échalote aux grandes surfaces et bulbes aux jardineries". Un travail qui implique de nombreux déplacements sur l'ensemble de la Bretagne.
Raphaël lit Terra toutes les semaines chez ses parents, des producteurs de lait de Plabennec qui pratiquent une activité d'accueil d'enfants à la ferme depuis une bonne dizaine d'années.

Ludovic Lehuitoux et son VTT
Ludovic Lehuitoux et son VTT - © Terra
Une petite reine pour Ludovic
Ludovic Lehuitoux a reçu le 3e lot, un VTT aux couleurs argentées et rouges. Il pourra s'en servir dans ses moments de loisirs ou pour parcourir les 95 ha de SAU de son exploitation.
M. Lehuitoux est installé, en Gaec avec son oncle, à Kermaquer en Le Faouët, dans le Morbihan. Les deux associés ont pour objectif la mise aux normes de l'exploitation et l'amélioration du lieu de vie de leurs 50 laitières.
Adhérent de la Cecab, le Gaec produit également des haricots pour D'aucy sur 10 ha, tandis que quelques ha de céréales viennent compléter la production de cette exploitation.�

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Terra se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 19 unes régionales aujourd'hui