Terra 07 mars 2007 à 00h00 | Par M. Talvas

Machinisme - Un centre de l'occasion au plus haut niveau

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Plus de 1000 personnes ont participé aux portes ouvertes des établissements Leroy.
Plus de 1000 personnes ont participé aux portes ouvertes des établissements Leroy. - © TERRA
Aux confins de la Bretagne et de la Normandie, les Etablissements Leroy ont créé, depuis quelques années, un centre de l'occasion à St Ouen La Rouerie. Centralisé sur la zone de chalandise des différents magasins que sont St Gilles – Avranches – Vire – St Hilaire du Harcouët – Le Rheu et La Gouesnière, ce bâtiment, à proximité de l'autoroute des Estuaires, abrite un nombre impressionnant de tracteurs et automoteurs. Pour les agriculteurs, c'est un site incontournable où chacun peut trouver un matériel à sa convenance.
Les 15/16/17 février étaient organisées des portes ouvertes à St Ouen La Rouerie pendant lesquelles de nombreux visiteurs ont pu découvrir ce site. De 1 000 à 1 200 personnes (certaines venant de Valogne ou de Redon) ont défilé pendant ces 3 jours et ont remarqué qu'ici le matériel bien aligné était totalement à l'abri. Des tracteurs très récents à celui de plus de 5 000 heures, tout est fait pour le besoin de chacun. Les tracteurs sont expertisés à la réception et font l'objet d'une remise en état. Les plus récents sortent de l'atelier avec une garantie jusqu'à 12 mois. Les 19 commerciaux des Etablissements Leroy étaient présents ainsi que les fournisseurs des principales marques telles que Massy Ferguson - Lely – Kverneland – Jeulin – Lambert – Hardi… M. Henri Blandin, responsable du parc, ne pouvait qu'être satisfait de ces journées et se prouver que les bonnes affaires se font toujours et qu'il se retrouve financièrement grâce à une très bonne rotation de ses produits.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Terra se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui